Au total,1773 véhicules sont passés ici pendant le marathon vitesse. Une semaine avant, ils étaient 1791.
La V85 constitue un autre indicateur important de la vitesse. Le V85 est la vitesse respectée par 85 % des conducteurs ou, en d'autres termes, au-dessus de laquelle 15 % des conducteurs se trouvent. Une semaine avant le marathon vitesse, 15% des conducteurs roulaient à plus de 74,5 km/h.
Pendant le marathon vitesse, 15% des conducteurs roulaient à plus de 71,1 km/h dans cette zone 50, soit une diminution de 10% de la V85 en comparaison avec la semaine précédente.
La vitesse la plus élevée mesurée une semaine avant le marathon de la vitesse était de 113 km/h!
La vitesse la plus élevée mesurée pendant le marathon de la vitesse est de 103km/h ! C'est évidemment beaucoup trop mais c'est quand même moins qu'une semaine avant.
La vitesse moyenne à cet endroit était de 64,2 km/h une semaine avant le marathon vitesse.
La vitesse moyenne est de 61,4 km/h, soit une diminution de 4% par rapport à la semaine précdente.En agglomération, une abaissement de 1 km/h de la vitesse moyenne entraîne une entraîne une chute du nombre d’accidents avec tués ou blessés de 4%. Une baisse de la vitesse moyenne de plusieurs km/h a donc un impact positif encore plus important sur la sécurité routière.